meca-scoot paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

meca-scoot paca

Le forum des mecaboites & scooters de PACA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue dans le forum des mecaboites, scooters, maxiscoots, mobs, dax etc… des protos , des prepas moteur et esthétiques.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ah moi de me présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flolaukill




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2013

ah moi de me présenter  Empty
MessageSujet: ah moi de me présenter    ah moi de me présenter  Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:15

salut , je m'appelle Florian je vit a Avignon , j'ai 19 piges et vous aviez surement vus passer deux brell un scoot et une derby blanche et rouge néon bleu active a rouler comme des tarés sa ne peu etre que moi et Steeve déboulant comme des oufs de nul part pour que l'un ou l'autre suce la roue arrière du vainqueur a fond les gaz a s'en pété les poignée .
née dans une famille de motard ( oui même mes grand parent en ont ) j'ai développé cette passion très jeunes , je dispose du derby senda R de 2001
comme c'est ma première moto j'aurais du mal a m'en passer mais il faudras bien un jours que je puisse déboulé avec une plus grosse cylindréVery Happy vite une prochaine concentration a Avignon moto casse bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

ah moi de me présenter  Empty
MessageSujet: Re: ah moi de me présenter    ah moi de me présenter  Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:27

bienvenue flo , remplie nous le forum avec ta restauration de ta derbi
Revenir en haut Aller en bas
https://meca-scoot-paca.forumactif.org
 
ah moi de me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meca-scoot paca :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: