meca-scoot paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

meca-scoot paca

Le forum des mecaboites & scooters de PACA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue dans le forum des mecaboites, scooters, maxiscoots, mobs, dax etc… des protos , des prepas moteur et esthétiques.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme compte tour derbi gpr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zozo84000




Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26

probleme compte tour derbi gpr Empty
MessageSujet: probleme compte tour derbi gpr   probleme compte tour derbi gpr Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:43

Salut les amis alors voila mon problème sa fait un,baille que je l ai mais j'aimerai le résoudre quand même enfaite mon compte tour ne marche plus j ai déjà regarder sur plusieurs forum il me disait d'entourer le fil jaune et violet du compte tour autour de l antiparasite c et se que j ai fait mais probleme c et que kan je rouler l etincelle que fesait avec mon antiparasite aller dans le compte tour alors mon compte tour monter dans les tour mais ma moto avait des trou car le fil pomper toute l etincelle et donc il n en rester plus asser pour produire l etincelle du moteur du coup je peut pas brancher le fil de compte tour sinon sa me fait des trou donc d'ou vien le probleme merci:lol: jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

probleme compte tour derbi gpr Empty
MessageSujet: Re: probleme compte tour derbi gpr   probleme compte tour derbi gpr Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:03

En faite en general c est pas autour de l antiparasite mais autour du fil d antiparasite soit bien plus haut et il faut faire en moyene 5 tours , ensuite tu fait un noeud et il me semble qu il n y a qu un fil a mettre et pas deux , fait un essai , tu me dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://meca-scoot-paca.forumactif.org
zozo84000




Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26

probleme compte tour derbi gpr Empty
MessageSujet: Re: probleme compte tour derbi gpr   probleme compte tour derbi gpr Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila se que j'ai fait et sa ne marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

probleme compte tour derbi gpr Empty
MessageSujet: Re: probleme compte tour derbi gpr   probleme compte tour derbi gpr Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:28

La ya trop de tour juste 5 tour fils enroule et un noeud. Que tes 5 tour soit collé.
Revenir en haut Aller en bas
https://meca-scoot-paca.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 51
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

probleme compte tour derbi gpr Empty
MessageSujet: Re: probleme compte tour derbi gpr   probleme compte tour derbi gpr Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:29

Des fois il y a des compte tour qui marche pas avec se system
Revenir en haut Aller en bas
https://meca-scoot-paca.forumactif.org
zozo84000




Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26

probleme compte tour derbi gpr Empty
MessageSujet: Re: probleme compte tour derbi gpr   probleme compte tour derbi gpr Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:06

et sinon ya un autre systeme ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

probleme compte tour derbi gpr Empty
MessageSujet: Re: probleme compte tour derbi gpr   probleme compte tour derbi gpr Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:53

Essaye le vodou,lol.

Ta pas un endroit ou tu peu brancher se fil des fois on les branches sur un des 2 plots de la bobine mais comme toi tu as une bobine cdi ca ne peut pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://meca-scoot-paca.forumactif.org
zozo84000




Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26

probleme compte tour derbi gpr Empty
MessageSujet: Re: probleme compte tour derbi gpr   probleme compte tour derbi gpr Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:40

Je vais essayer le vodou écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme compte tour derbi gpr Empty
MessageSujet: Re: probleme compte tour derbi gpr   probleme compte tour derbi gpr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme compte tour derbi gpr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centrale clignotante derbi gpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meca-scoot paca :: Les problèmes et astuces :: Vos problèmes et pannes-
Sauter vers: