meca-scoot paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

meca-scoot paca

Le forum des mecaboites & scooters de PACA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue dans le forum des mecaboites, scooters, maxiscoots, mobs, dax etc… des protos , des prepas moteur et esthétiques.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 centrale clignotante derbi gpr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zozo84000




Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26

centrale clignotante derbi gpr Empty
MessageSujet: centrale clignotante derbi gpr   centrale clignotante derbi gpr Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:41

Salut a tous j'aimerez ou se trouve et as quoi ressemble la centrale clignotante sur derbi gpr car j ai des problème avec mais led j ai des led a l arrière mais ampoule a l avant alors avant sa rester eclairer quand je mettre le clignotant maintenant j ai plus que un cligno led qui s allume l autre ne s allume plus et les deux cligno avant non plus et donc j aimerez savoir comment y remediez a se problème et se qui faut faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

centrale clignotante derbi gpr Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotante derbi gpr   centrale clignotante derbi gpr Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:41

salut zozo, essaie les resitance en premiers ça vaut 3€ pièce , il t'en faudrait que 2 je pense et je dois en avoir a avignon moto casse.

Revenir en haut Aller en bas
https://meca-scoot-paca.forumactif.org
zozo84000




Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26

centrale clignotante derbi gpr Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotante derbi gpr   centrale clignotante derbi gpr Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:15

D'accord je les mais entre les cligno led et le fil de mon faisceau pour les cligno se que je fait je passerai pour te montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centrale clignotante derbi gpr Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotante derbi gpr   centrale clignotante derbi gpr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centrale clignotante derbi gpr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme compte tour derbi gpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
meca-scoot paca :: Les problèmes et astuces :: Vos problèmes et pannes-
Sauter vers: